Découvrons les … U16

  • 20/09/2021
  • Montluçon Football
  • Jeunes, News
  • 0
  • 947 Views

Bonjour Clément, peux-tu nous présenter ton effectif ?

Le groupe est composé de 18 joueurs pour la saison 2021-2022. 

L’effectif assez équilibré en termes de poste, il a fallu remplacer les quelques départs à des postes clés, avec l’arrivée de 5 nouveaux joueurs. 

Le groupe travaille bien depuis 1 mois, ils ont eu une reprise « physique » avec deux entraînements par jour pendant 15 jours. 

Les résultats commencent à être présents, nous récupérons plus facilement, les capacités à reproduire des efforts augmentent, les garçons sont sur la bonne voie. 

L’état physique des joueurs s’explique également grâce au sérieux des joueurs pendant les vacances, en respectant le programme demande.

Les 4 matchs amicaux réalisés démontrent une évolution en terme tactique/technique/ physique, j’attends encore plus de mes joueurs dans des secteurs bien précis. Nous essayerons justement de corriger, perfectionner, améliorer sur nos 4 séances d’entraînement hebdomadaire. 

Quels sont les objectifs de cette saison ? 

Les objectifs sont bien évidemment d’être le plus performant possible, sans oublier d’être dans un souci de formation. 

Comme Loïc, notre objectif sur le plan sportif, figurer dans la première partie de tableau. En passant par le jeu au maximum, apportant une prise de plaisir chez le joueur et aussi une prise de conscience « nous en sommes capables »

L’état d’esprit du groupe est bon. Ils sont en à l’écoute mais manquent légèrement de prise d’initiative. Les caractères commencent à s’affirmer, et c’est bon signe.

J’espère simplement que nous réalisons une saison complète, pour les jeunes, dirigeants, parents, éducateurs. 

Je souhaite aussi une bonne saison aux éducateurs du club qui ont fait un gros travail depuis la reprise des entraînements.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *