Bravo à nos U15 finalistes du TIF’M

U15 Montluçon Foot
  • 24/04/2019
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 1597 Views

Notre équipe U15 était engagée dimanche et lundi au tournoi international de football des moins de 15 ans (TIF’M) dont c’était la 41ème édition à Thiel sur Acolin.

Après avoir terminé second de leur poule derrière Brive lors la 1ere journée du dimanche, le groupe U15 était qualifié pour les 1/4 de finale où il s’imposa contre Centre Allier (3-0) avec un triplé de Lucas Teixeira.

En demi finale, match contre une belle équipe de Montferrand, viril mais correct. Une victoire 2-0 (Lucas Teixeira, Lauric Boussageon) qui leur ouvrait la porte de la finale contre l’Académie Moulins.

Match de haute qualité dans cette finale entre 2 équipes joueuses. Défaite 1-0 dans les dernières minutes du match sur un pénalty logiquement accordé.

 

La réaction de Stéphane Robert, éducateur des U15: « J’aurais préféré perdre dans le match que sur ce genre d’action, mais il est logique. Moulins mérite amplement cette victoire sur l’ensemble de ce tournoi, même si nous aurions pu prétendre au titre au vu des matches proposés par le groupe depuis deux jours. Un grand merci à l’équipe du TifM pour leur accueil et leur organisation. Un petit coucou également à Romain, notre accompagnateur, pendant ce tournoi. Et, une petite note particulière à notre gardien Enzo Dubosc gardien U13 venu avec nous. »

 

Plus de photos sont disponibles sur la page Facebook du Montluçon Foot en cliquant sur ce lien.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *