Belle victoire du Montluçon Foot face à Vaulx en Velin (3-0)

Montlucon Foot N3 Vaulx en Velin
  • 04/05/2019
  • Montluçon Football
  • Seniors N3
  • 0
  • 238 Views

Après la défaite concédée dans les derniers instants à Bourgoin voici deux semaines, les montluçonnais avaient à coeur de se reprendre à 4 journées de la fin du championnat de N3.

Les jaune et bleu prenaient très rapidement l’avantage consécutivement à une récupération haute de Loris Molinari qui servait dans la profondeur Quissumgo Maconda, lequel glissait le ballon dans le petit filet (1-0 4ème).

Montlucon Foot N3 Vaulx en Velin

Ce même joueur était tout près de doubler la mise 10 minutes plus tard quand sur un bon service de Jérôme Salgado côté droit il adressait un tir dans un angle fermé qui contraignait le portier adverse à une belle claquette (15ème).

Dans un rencontre assez ouverte, les deux équipes étaient résolument tournées vers l’avant.

Montlucon Foot N3 Vaulx en Velin

Ce sont tout de même les montluçonnais qui se montraient les plus dangereux. Loris Molinari effaçait le dernier défenseur de Vaulx et se présentait face au gardien mais croisait hélas trop son tir (36ème).

La pause était logiquement atteinte sur le score de 1-0 en faveur du Montluçon Foot.

Les hommes de Mickael Bessaque n’étaient pas loin de marquer le second but quelques minutes après le début de la seconde mi-temps, mais la reprise montluçonnais passait de très peu à côté (55ème).

Montlucon Foot N3 Vaulx en Velin

Ce n’était que partie remise car suite à une nouvelle récupération du cuir dans le camp de Vaulx en Velin, Cédric Darmon décalait Loris Molinari qui marquait le but du break (2-0 61ème).

Les jaune et bleu corsaient même l’addition quelques instants plus tard avec une nouvelle passe de Loris Molinari à destination de Quissumgo Maconda qui inscrivait un doublé (3-0 66ème).

Montlucon Foot N3 Vaulx en Velin

Ce but scellait définitivement la partie car même si Zacharie Boudersa dut s’employer pour dévier un bon tir adverse (78ème), les joueurs du Rhône ne parvenaient pas à se créer des opportunités de scorer. C’était même Alexandre Clamont en bonne position qui était contré in extremis (88ème).

Le Montluçon Foot l’emportait 3 à 0. Une victoire précieuse pour le maintien en N3.

Samedi prochain, les jaune et bleu se rendront à Thiers.

Montluçon Foot: Boudersa, Salgado, Lopez, Uzun, Lalbertier, Darmon, Lallemand, Gattier (Clamont 75ème),  Tinet, Molinari (Kinay 80ème), Maconda

Buts Montluçon Foot: Maconda (4ème et 66ème), Molinari (61ème)

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *