Fin de match cruelle pour Montluçon Foot face à Saint Etienne B (1-2)

Pas récompensés de leurs efforts les jaune et bleu ce samedi soir face à la B de l’ASSE.

Et pourtant, ce sont les locaux qui sont le mieux entrés dans la partie en se procurant une énorme occasion dès les premières minutes.

Suite à un bel échange côté gauche entre Jérémy Baret et Quentin Lallemand, ce dernier perforait l’arrière garde visiteuse et rentrait dans la surface puis à cinq mètres du but remisait en retrait pour Arthur Mai dont la reprise à bout portant était déviée en corner (3ème).

Les verts avaient à peine le temps de se remettre quand suite à un dégagement contré Tom Husson récupérait le cuir aux 20 mètres et armait une frappe qui malheureusement passait de peu au dessus (5ème).

Les stéphanois n’allaient eux pas laisser passer leur chance. Sur un contre d’école l’ailier gauche prenait de vitesse toute la défense jaune et bleu et centrait idéalement pour l’avant centre de l’ASSE qui à l’entrée de la surface mettait le cuir hors de portée de Zacharie Boudersa (0-1 8ème).

Les hommes de Fabien Croze accusaient un peu le coup et il fallait attendre quelques minutes pour voir un bon centre d’Elvy Passy pour la tête de Victor Boron hélas pas cadrée (22ème).

Sur un corner, les joueurs du Forez faisaient passer le frisson avec une reprise très près du poteau de Zacharie Boudersa (32ème).

Juste avant la pause les jaune et bleu allaient avoir une nouvelle très belle occasion d’égaliser. Victor Boron contrait un défenseur de l’ASSE et Arthur Mai récupérait le ballon plein axe aux 20 mètres et adressait un tir que le gardien de l’ASSE sortait d’une belle claquette (43ème).

L’entame de la seconde période allait enfin sourire aux locaux. Quentin Lallemand s’infiltrait dans la surface côté gauche et était crocheté. C’était le pénalty que transformait Arthur Mai (1-1 49ème).

Les verts prenaient de plus en plus le jeu à leur compte et les montluçonnais faisaient collectivement de gros efforts défensifs.

Zampe Traore dégageait de façon acrobatique un ballon très chaud dans la surface (71ème) et Zacharie Boudersa devait s’employer en réalisant une belle parade sur un tir stéphanois (75ème).

On s’acheminait tout doucement vers un score de parité qui aurait récompenser la débauche d’énergie des joueurs locaux.

A la dernière minute du temps réglementaire, une nouvelle offensive des verts côté gauche était reprise au second poteau par un attaquant adverse qui de près ne laissait aucune chance au gardien montluçonnais (1-2 89ème).

Dure fin pour les jaune et bleu qui devaient s’incliner malgré une ultime tentative signée Esteban Hari dont le tir des 20 mètres tutoyait la transversale (93ème).

Montluçon Foot: Boudersa, Passy, Traore, Perot, Baret, De Sousa (Hamoudi 58ème), Husson, Boron, Hari, Mai (Bathily 84ème), Lallemand

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *