Nos équipes de jeunes ont connu des fortunes diverses le dernier week-end, suscitant naturellement des réactions différentes de nos éducateurs.
Gaëtan Bonno, éducateur U14 R2: « Ce samedi avait lieu la reprise des championnats jeunes ligue pour les U14 qui recevaient Chamalières. Malgré des absences côté montluçonnais, ceux-ci se sont imposés sans trop de difficulté face à un adversaire également amputés de nombreux joueurs. La victoire acquise 9/2 (buts Noah Boussageon, Sulliwan De Macedo, Abigail Charpentier, Matheo Castera, Adame Benchrif et Mohamed Ajjaji) au terme d’un match de reprise manquant singulièrement de rythme, doit permettre à cette équipe d’envisager cette 2ème phase sous les meilleures auspices. A noter la bonne première du jeune gardien U13 Enzo Dubost qui est à créditer d’un bon match. Prochain match dimanche prochain à un horaire inhabituel (14h30) à l’ AS Montferrand. »
Stéphane Robert, éducateur U15 R1: « Pour ce premier week-end de reprise officielle du championnat, notre déplacement au Puy-en-Velay, entaché de nombreuses absences, a été très compliqué. Privé de gardien de but et malgré la solidarité et le dépassement de soi de nos jeunes, le match contre l’une des meilleures équipes de la poule n’a malheureusement pas souri à nos jeunes. Lourde défaite 7-1. Dommage que l’envie de certains ne compense pas l’absence inadmissible des autres. Bravo aux joueurs présents pour cette rencontre, mais également aux autres qui ont aidé en U14 et en U16. »
Laurent Painault, éducateur U16 R1: « Je suis déçu et très en colère par rapport à notre prestation. J’attends de mon groupe une grosse réaction le week-end prochain. »