Bon nul des U17 national en match de préparation à Clermont

U17 Montluçon Foot
  • 15/08/2019
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 149 Views

Notre équipe U17 National disputait un nouveau match de préparation mercredi 14 août après midi sur le terrain du Clermont Foot.

Apparus déjà en progrès pour leur précédent match à Saran (malgré la défaite), les jeunes montluçonnais ont réalisé une assez solide prestation collective pour obtenir le nul sur le terrain d’une très bonne équipe clermontoise.

Bien en place en 1ème mi-temps, notre équipe essayait le plus possible de fermer les espaces aux clermontois tout en tentant de profiter d’opportunités offensives.

Sur un coup de pied arrêté côté gauche un peu après le premier quart d’heure de jeu, le ballon était prolongé pour Djahel Nebor qui trompait le gardien adverse de près.

Les clermontois ne parvenaient à égaliser qu’en fin de première période suite à une belle action collective côté gauche.

Les 20 premières minutes de la seconde mi-temps étaient très équilibrées avec quelques situations offensives favorables pour les jeunes de Sylvain Maupas.

Sur l’une d’entre elles, Thomas Painault héritait d’un bon ballon et ne laissait pas passer sa chance en trompant le gardien d’un bon tir croisé.

Les montluçonnais reculaient davantage par la suite laissant le monopole du ballon aux clermontois. Les situations étaient à l’avantage des locaux qui allaient bénéficier d’une petite erreur de relance pour égaliser là aussi en fin de mi-temps.

Une prestation positive pour notre équipe U17 qui démontre les progrès enregistrés qu’il faudra confirmer lors du dernier match de préparation samedi 17 août à 13H30 au stade Dunlop face à Angoulême qui évolue aussi en championnat national.

Des photos de cette rencontre à Clermont sont mises en ligne sur notre page Facebook. Vous pouvez les consulter en cliquant sur ce lien.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *