U17: Le leader OL au Dunlop ce dimanche

Olympique Lyonnais
  • 01/11/2019
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 320 Views

Ce dimanche 3 Novembre à 15h00 au stade Dunlop, nos jeunes U17 du Montluçon Foot ont le plaisir d’accueillir l’Olympique Lyonnais.

L’Olympique Lyonnais est l’un des meilleurs centres de formation de France, si ce n’est le meilleur . De nombreux joueurs, maintenant internationaux, sont passés par la formation Lyonnaise.

Au sein de l’équipe en déplacement  ce dimanche à MONTLUCON, vous aurez peut-être l’occasion de découvrir les futurs pépites de la ligue 1 et des grands championnats européens.

L’OL occupe la première place de ce championnat U17 National avec 8 victoires et un nul concédé la semaine dernière contre le FC Lyon.

Face à une attaque de feu qui affiche 40 buts en 9 matchs, la tâche de nos jeunes montluçonnais s’annonce des plus ardues.

Ils  devront livrer un véritable match de coupe et exploiter au mieux les situations offensives pour espérer déstabiliser l’ogre de la poule.

Au-delà du résultat , cette rencontre contre une des meilleures formations nationales sera sans aucun doute enrichissante pour tout le groupe montluçonnais.

Nous comptons donc sur le soutien de tous  pour venir encourager les jeunes pousses du Montluçon Foot. Ils auront besoin de vos encouragements.

A dimanche !

Entrée gratuite pour tous.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *