Tidiane DIAKHABY, 3ème recrue au Montluçon Foot

Tidiane DIAKHABY Montluçon Foot
  • 06/06/2020
  • Montluçon Football
  • Seniors N3
  • 0
  • 1094 Views

Après deux arrivées dans le secteur défensif (Julien BRANCO et Nathan MAUVY), c’est un joueur au profil offensif qui vient de s’engager au sein de notre club pour la prochaine saison.

Il s’agit de Tidiane DIAKHABY, âgé de 21 ans (né en avril 1999) qui est un joueur offensif évoluant dans le couloir droit.

Après avoir évolué dans le championnat U17 National avec le Limoges FC, Tidiane a ensuite rejoint l’AS Cannes, club avec lequel il a disputé le championnat U19 National.

Il est ensuite revenu à Limoges pour intégrer le groupe N3 dès la saison 2018-2019 sous la houlette de Colbert Marlot. Il en était un des éléments à l’aube de la saison 2019-2020, avant hélas la suite que l’on connait pour le club limougeaud.

Après avoir fait la première partie de saison 2019-2020 avec le LFC en R1 (3 buts), il a ensuite rejoint le Stade Bordelais à partir de janvier (N2, R1).

Doté d’un bon gabarit, Tidiane possède des qualités de percussion et dispose d’un réel potentiel. Nous sommes très heureux de l’accueillir.

 

Sa réaction: C’est un plaisir de signer au Montluçon Foot. J’espère apporter un plus au club et que nous ferons une bonne saison.

 

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de notre club 😉

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *