Retour avec les éducateurs U16, U17 et U18 sur les matchs des 2-3 novembre

U18 Montlucon Foot
  • 05/11/2019
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 331 Views

Voici la réaction des éducateurs du Montluçon Foot sur les rencontres de ce dernier week-end

Joss Waty, éducateur U16 R1: « Victoire nette et logique pour la formation U16 face au MYF (photo ci-dessous). En première période la domination sans partage des montluconnais butait sur l’excellent gardien moulinois qui maintenait son équipe à flot. En seconde mi temps les yzeuriens sortaient la tête de l’eau mais l’orage annoncé sur les chaînes météo s’abattait sur le Dunlop et Moulins Yzeure. A la fin de l’averse, le score était de 3-0 grâce à Lucas Teixeira et Noe Bessaque (2). Belle victoire à confirmer. »

U16 Montluçon Foot

Sylvain Maupas, éducateur U17 National: » Les 5 buts d’écart entre les 2 formations reflètent certainement le gouffre qui sépare les 2 adversaires du week-end (photo ci-dessous Montluçon Foot – OL). Dommage cependant que 4 de ces 5 buts soient encaissés en 4 minutes : 46ème et 47ème dès la reprise pour limiter le suspense puis 91ème et 92ème pour enfoncer un peu plus les montluçonnais qui ne méritaient certainement pas ça. En effet, le match nul 1 partout à la mi-temps laissait entrevoir une autre après-midi pour les locaux surtout après 20 minutes de très bonne facture leur ayant permis de recoller au score juste avant la pause. Gestion du stress, confiance en soi sont certainement les axes d’amélioration du groupe qui une nouvelle fois a encaissé des buts dès les entames par manque de concentration, négligence payée au prix fort face à un tel adversaire. Il faudra à l’avenir agir plutôt que réagir pour espérer une meilleure issue. »

U17 Montluçon Foot

 

Gaëtan Bonno, éducateur U18 R1: »Les U18 jouaient le Puy Foot ce week-end (photo d’entête) et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à l’image de la météo, ce fut une rencontre maussade pour nos protégés. Il existait trop de différences et notamment techniques ce samedi en fin d’après-midi à Dunlop pour espérer rivaliser avec l’adversaire du jour. Résultat, après avoir été mené 0/1 à la mi-temps, les bleus ont pris l’eau, au sens propre comme au sens figuré lors de cette 2ème période se terminant sur un score sans appel 1/4 (but de Thibaud Odry). Maintenant, place à la Gambardella dimanche prochain contre Lyon La Duchère »

 

 
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *