Retour avec les éducateurs U14, U15 et U18 sur les rencontres du 22 septembre

U15 Montluçon Foot
  • 24/09/2019
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 320 Views

Voici les réactions de nos éducateurs suite aux matchs de ce dimanche.

Loïc Cornillon, éducateur U14 R1: « Seconde journée de championnat avec un premier déplacement à Andrezieux. Le match fut compliqué face à un excellent adversaire qui avait une maîtrise technique supérieure et une avance tactique importante sur nos jeunes Montluçonnais. Nous avons été bien en place tout au long de la première mi temps face à un jeu de possession assez stérile. Nous craquons sur une percée individuelle adverse. Nous revenons au score sur un coup de malice et une frappe soudaine sur une récupération haute. La seconde mi-temps fut outrageusement dominée par l’adversaire où non avons fléchi mais sans jamais rompre (malgré un pénalty arrêté et deux frappes détournées sur les montants). C’est donc avec un excellent état d’esprit que le groupe a géré la difficulté en conservant le score inchangé. Score final 1-1. Bravo à l’ensemble du groupe pour se point ramené avec solidarité . À la semaine prochaine pour la réception de Villefranche. Allez Montlucon! »

Stéphane Robert, éducateur U15 R1: « Le groupe U15 se déplaçait à Andrezieux ce week-end, l’une des grosses équipes de la poule. Malgré des consignes respectées, un esprit d’équipe retrouvé, une envie et une combativité présente, les joueurs de Montluçon, n’ont résisté qu’une mi temps. Score à la mi-temps 1-1. Malheureusement les quelques erreurs tactiques, tout au long du match, nous ont coûtés chères, Andrézieux-Bouthéon saisissant toutes opportunités pour marquer. A noter la très belle prestation du gardien Alexis Canu, qui fut très souvent sollicité. A noter également, l’état d’esprit collectif du groupe qui n’a rien lâché, les uns faisant les efforts pour les autres, surtout sur le plan défensif. Le groupe n’a pas à rougir de cette défaite face à une très belle équipe de la banlieue stéphanoise, car avec plusieurs absents, elle a su faire bonne figure, malgré l’ampleur du score. Score final 6-1.Il faudra garder cette envie et cet état d’esprit, lors du prochain match, en corrigeant toutefois le manque de communication.
Je tiens à remercier Jacky Robert et Bruno Beyrand, qui nous avaient préparé un petit-déjeuner avant de partir, ainsi que les parents qui ont suivi. »

 

Gaëtan Bonno, éducateur U18 R1: « Les U18 ont été surclassés dans tous les domaines contre une solide équipe d’Espaly. Défaite 3 à 0, avec pour seul regret d’avoir offert les buts à une équipe qui n’en n’avait pas besoin. Le seul point positif de la journée est les conditions exceptionnelles de jeu (complexe et pelouse magnifiques), ce qui change du quotidien de nos joueurs. »

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *