Retour avec les éducateurs sur les rencontres des 24-25 novembre

U18 Montluçon Foot
  • 28/11/2018
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 200 Views

Comme à l’accoutumée, nous vous proposons le « débriefing » des éducateurs concernant les matchs de nos équipes de jeunes ce dernier week-end.

Loic Cornillon, éducateur U13 D1: »6eme journée de championnat avec la réception d’un autre voisin qui n’était autre que Centre Allier (photo ci-dessous). Avec une équipe quelque peut remaniée au coup d’envoi, le groupe ne fut pas très perturbé avec une ouverture du score très rapide au bout de quelques minutes? L’écart de niveau entre les deux équipes étant important, le match fut à sens unique où les visiteurs n’ont jamais pu espérer quoique ce soit malgré la réduction de l’écart à 3-1. Score final 7-1 qui aurait pu être plus lourd avec plus d’intensité et de concentration devant le but adverse. Rendez-vous vous la semaine prochaine à Cusset qui vient de battre Vendat chez lui, co-leader invaincu jusqu’à aujourd’hui. Un bon test s’offre au groupe la semaine prochaine avec la possibilité de décrocher le premier ticket d’accession à la Divison Honneur pour la seconde phase. Alors vivement la semaine prochaine. Allez Montluçon! »

U13 Montluçon Foot

Cyril Dominique, éducateur U13 D2 (poule B): »6ème journée de championnat et 1er match retour ce samedi 24 novembre à Commentry. Match catastrophique de notre part. Aucune envie, aucun mouvement, aucun effort… difficile de faire pire ! Quelques moments d’éclaircies de la 10ème à la 15ème minute puis en toute fin de match n’ont pas suffit à éviter la déroute. Une bonne leçon pour la suite. Il faut se ressaisir pour repartir de l’avant et continuer à progresser… « Je ne perds jamais… Soit je gagne, soit j’apprends » Nelson MANDELA

Stéphane Robert, éducateur U15 (Coupe de l’Allier): » Les U15 se déplaçaient sur le terrain de Gannat pour les huitièmes de finale de Coupe Duverger. Sur un terrain très compliqué le groupe a réussi à faire le travail face à une équipe de milieu tableau de première division.La qualification est acquise. Il faudra néanmoins corriger quelques petites erreurs de concentration et d’envie pour la suite du championnat. »

Laurent Painault, éducateur U16 R1: »La 1ère mi-temps de ce match ne fut pas si simple que cela. Nous avons eu pas mal de déchets techniques et notre adversaire était bien en place. Le score était quand même de 2-0 à la pause. A la reprise , nous arrivons à marquer rapidement le 3éme puis le 4éme but puis ensuite cela s’est enchaîné pour finir à 11-0. Il faut relativiser cette victoire étant donné que Vichy est arrivé à 12 joueurs pour disputer cette rencontre et qu’ils ont fini le match à 10 puis à 9 à cause de blessés. Généralement dans ce genre de match, chacun veut faire son numéro, mais là je tiens à souligner la rigueur et le sérieux de mes joueurs qui ont continué à jouer et à proposer de belles actions offensives. »

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *