Résumé du match Montluçon – Vaux en Velin

  • 04/02/2018
  • Montluçon Football
  • News
  • 0
  • 1053 Views

Montluçon confirme son renouveau en tout fin de match.

Les joueurs de Mathieu MENDES recevaient de nouveau ce samedi.

Premier match de la phase retour où Montluçon devaient bonifier sa victoire de la semaine passée pour un match qui se déroulait devant son public.

Voici la composition du Montluçon Football:

1 BOUDERSA Zacharie
2 SALGADO Jerome
3 MENDES Antoine
4 UZUN Koray
5 LOPEZ David
6 KINAY Alper
7 BEN NASR Daysam
8 PEROT Jonathan (Capitaine)
9 JIMENEZ Mathieu
10 LALLEMAND Quentin
11 GATTIER Eliott

Bonne entame de match du Montluçon Football où Eliott, dès la 3e minute, lancé en profondeur négocie très bien son duel avec le gardien adverse avec un plat du pied qui fini au fond des filets. 1 à 0 pour Montluçon !!

En première mi-temps Montluçon joue mais perd beaucoup de ballon. Trop de ballon ! Vaux en Velin joue bien également et profite des erreurs techniques de notre équipe pour exploiter différentes situations offensives. Zacharie vigilant a du intervenir franchement à 3 reprises pour que l’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1 à 0.

En deuxième mi temps, Montluçon est à la peine et se fait égaliser logiquement à la 59e par DANSOKO Bafode. Toujours beaucoup de perte de balle avec un manque de jeu dans les couloirs, Vaux en Velin en profite pour lancer différents débordements et centre.

Changement à Montluçon avec la sortie du n°2 SALGADO Jerome par le n°13 BOUGNEUX Tommy à la
62e

Lors d’un debordement côté gauche, Antoine MENDES se fait avoir et provoque un penalty.

Penalty qui sera transformé par ETHEVE Emmanuel à la 72e.

Le coach effectue un changement à la 74e avec la sortie du capitaine et n°8 PEROT Jonathan remplacé par le n°14 RENON Baptiste.

Montluçon a 20 minutes pour réagir et revenir au score.

Il a fallu attendre quasiment 20 minutes pour redonner de l’énergie à l’équipe et au public pour y croire grâce à l’égalisation sous la pression d’Alper KINAY !

Et pourquoi pas faire mieux dans les 10 minutes restantes?

Vaux en Velin a effectué quelques changements imputant la forme de leur équipe en sortant 2 de leur meilleur joueur. Vaux en Velin reste en bloc et se contente du match nul et de lancer quelques contres sans danger pour la défense.

C’est à la 91e sur une frappe repousée par le poteau que le jeune David LOPEZ met KO Vaux en Velin ! La joie explose sur le terrain et dans le stade ! Montluçon tient sa 2e victoire en 2 matchs !

2 minutes après siffle la fin du match ! MAGNIFIQUE !

Bravo à tous les joueurs pour n’avoir rien lâcher et avoir cru en la victoire jusqu’au bout !

Le prochain match sera un déplacement délicat à Volvic qui a perdu hier et prend la place en fin de classement à la place de Montluçon.

Grace à sa victoire et aux defaites d’Ytrac et Volvic, Montluçon sort de la zone rouge, zone qu’elle n’avait plus quittée depuis la 5e journée.

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *