Résumé du match face au Clermont Foot

  • 28/01/2018
  • Montluçon Football
  • News
  • 1
  • 1396 Views

Montluçon n’a pas dit son dernier mot.

Depuis la reprise fin décembre, les joueurs de Mathieu MENDES attendaient la reprise du championnat avec impatience car de multiples reports ont eu lieu.

Par contre ce match ne s’annonçait pas simple car c’était la réception de la réserve pro du Clermont Foot.

Malgré une domination du Clermont Foot sur le match, Montluçon a su être solide. Le coach a avait fait le choix de bien rester en place tactiquement et de jouer en contre et surtout d’être dangereux offensivement. Chose bien appliquée car à la 5e minute Baptiste RENON sur un bon travail trouve le poteau du portier Clermontois.

En fin de première mi-temps Clermont se procure une belle occasion mais notre gardien vigilant et bien sorti sort le ballon.

0 à 0 à la mi-temps.

A la mi-temps, le coach recadre un peu tactiquement ces joueurs et demande plus de travail a ces milieux pour gêner ceux de Clermont.

Dès la 51e belle action des attaquants avec une frappe de Quentin LALLEMAND qui trouve de nouveau le poteau mais le bon placement de Mathieu JIMENEZ et sa justesse technique permet aucune chance au gardien clermontois. 1 à 0 pour Montluçon !! LA JOIE EXPLOSE !

Tout le reste du match, Montluçon a su être solide et vigilant. Clermont n’a donc etait très peu dangereux devant le but montluçonnais.

Une grosse d’ébauche d’énergie et de solidarité de la part de tous les joueurs qui mérite cette victoire et qui va leur montrer la bonne voie qu’il va falloir conserver pour aller chercher le maintien le plus vite possible et dès samedi prochain de nouveau à domicile face à Vaux en Velin.

Grâce à cette victoire, le Montluçon Foot revient à un point de Volvic, premier non-relégable.

Plus d’infos sur la rencontre ici….. (compo ect….)

Share:

One Response to the post:

  • Fred03
    at 18:44

    Bravo aux joueurs qui ont su témoigner de beaucoup d’application et de solidarité pour l’emporter. Cela va redonner de la confiance pour impulser une nouvelle dynamique. Tout reste bien sûr encore à faire et il y aura beaucoup d’autres victoires à aller chercher, mais il ne faut rien rien lâcher jusqu’au bout. Très heureux pour Mathieu , Mika et tout le staff.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *