R2: Les séniors B arrachent une égalisation amplement méritée face au Cendre (1-1)

Montluçon Foot B

Menés au score contre le cours du jeu, le Montluçon Foot B a su trouver les ressources en fin de rencontre pour arracher le point du nul.

Disputée par une température frisant les 33 degrés cet après midi au stade des Ilets, cette ultime rencontre de la poule B du championnat de R2 n’a pas livré de vainqueur, même si les montluçonnais auraient sans doute mérité de l’emporter au vu de leurs occasions.

Plombés par la chaleur les 22 acteurs avaient un peu de mal à rentrer dans le vif du sujet. Les hommes de Damien Moreau mettaient progressivement leur jeu en place et se procuraient des situations intéressantes à partir des couloirs.

Sur un centre venu de la gauche la reprise d’Antoine Mendes n’était malheureusement pas cadrée (30ème).

A 5 minutes de la pause les bleus obtenaient un coup franc bien placé suite à une faute commise sur Romuald Brito. Morgan Decoster bottait le coup franc direct qui heurtait la transversale du gardien (40ème).

A la reprise, les locaux accentuaient leur domination, le jeu de déroulant presque exclusivement dans le camp du Cendre. Sur un coup franc, la tête splendide de Sofian Keddache s’écrasait aussi sur la transversale alors que le gardien puydomois était battu (55ème).

Quelques instants plus tard, Sofian Keddache se trouvait à la réception d’un centre et sa reprise de volée aux 15 mètres était dévié par le gardien du Cendre au prix d’un beau réflexe (60ème).

Complètement contre le cours du jeu, les visiteurs inscrivaient un but en contre (0-1 70ème).

L’intensité du jeu retombait un peu et il fallait une belle parade de Josselin Jannot pour éviter le pire à ses couleurs (80ème).

Les montluçonnais reprenaient finalement le dessus et sur un long coup franc tiré par Morgan Decoster c’est encore Sofiane Keddache qui de près trompait le gardien de la tête (1-1 88ème).

Une égalisation on ne peut plus légitime. Malgré un pressing de fin de rencontre du Montluçon Foot, le score en restait là.

Cette jeune équipe du Montluçon Foot, pour sa première saison en Régional 2, peut être globalement fière de son parcours en terminant second de la poule B.

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *