Nathan MAUVY, seconde arrivée au Montluçon Foot

Nathan Mauvy Montluçon Foot
  • 01/06/2020
  • Montluçon Football
  • Seniors N3
  • 0
  • 1902 Views

Après avoir formalisé samedi le recrutement d’un gardien en la personne de Julien BRANCO, notre club poursuit donc son recrutement pour le groupe N3 en vue de la prochaine saison.

Cette seconde arrivée au sein de notre effectif N3 concerne un jeune (18 ans) latéral droit en la personne de Nathan MAUVY.

Formé à l’ES Marchoise avec qui il a connu plusieurs sélections en ligue, Nathan a ensuite rejoint le Limoges FC où il a fait une grande partie de sa formation. Il a notamment évolué en championnat U17 National lors de la saison 2017-2018.

Après une saison en U18 R1, Nathan avait intégré le groupe N3 dirigé par Colbert Marlot.

Malheureusement, l’équipe limougeaude a fait l’objet d’une rétrogradation administrative l’été dernier puis d’une liquidation judiciaire au tout début du mois de janvier dernier. Nathan a alors rejoint le club d’Isles (R1) avec qui il a effectué la seconde partie de saison.

Nous sommes ravis d’accueillir au sein du Montluçon Foot ce jeune qui dispose d’un réel potentiel.

Sa réaction: « Je suis très heureux de rejoindre le club de Montluçon. J’ai apprécié le projet du club. J’espère que ce club m’aidera à passer un cap footballistique étant un jeune joueur. J’ai hâte que la saison débute.« 

 

Bienvenue Nathan 😉

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *