N3 – Journée 9 – Le FCBJ au Dunlop

Montluçon Foot
  • 07/11/2019
  • Montluçon Football
  • Seniors N3
  • 0
  • 246 Views

Samedi à 18H00 au stade Dunlop, le Montluçon Foot recevra le FC Bourgoin Jallieu.

  • L’adversaire

Bourgoin est classé à la 7ème place avec 11 points (3 victoires, 2 nuls et 3 défaites).

Les berjalliens restent sur deux succès consécutifs, tous deux acquis à la maison, le dernier en date étant face au leader Haut Lyonnais invaincu jusque là et qui a du s’incliner 3 à 1 dans l’Isère (le score aurait pu même être de 4-1 mais les locaux ont « loupé » un pénalty en seconde période).

Bourgoin est donc en forme ascendante et est encore en lice en Coupe de France avec un match très intéressant à disputer dans son antre du stade Pierre Rajon vendredi 15 novembre face à Villefranche Beaujolais (National 1).

S’ils ont perdu certains de leurs joueurs cadres lors de la dernière intersaison, ils se sont aussi sérieusement renforcés avec notamment l’arrivée de plusieurs joueurs de Chambéry ou encore celle d’Elian Tack (ex Thiers) et surtout du milieu Jérémy Clément qui a porté les couleurs de Lyon, Saint Etienne et du PSG et qui évoluait à Nancy lors de la précédente saison.

Le FCBJ est donc une équipe de qualité, complète dans toutes ses lignes, et qui figure parmi les favoris pour la montée en National 2.

  • L’enjeu du match pour le Montluçon Foot

Après le revers subi dans les derniers instants des arrêts de jeu à Lyon Duchère samedi dernier, comme à Vaulx en Velin lors de la 4ème journée, les jaune et bleu auront bien sûr à cœur de repartir de l’avant.

Ils sont dans une série de rencontre face à des équipes de grande qualité (Lyon Duchère B, Bourgoin, Haut Lyonnais) où chaque point sera difficile à aller chercher.

Les différentes absences rendent bien évidemment le challenge plus difficile et c’est pourquoi nous comptons sur le soutien du public montluçonnais pour encourager à fond leurs joueurs et les porter vers la victoire.

Logo Montluçon Football

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *