Montluçon Foot poursuit sa préparation en s’imposant face à Domérat (1-3)

Montluçon Foot contre Domérat
  • 08/08/2019
  • Montluçon Football
  • Seniors N3
  • 0
  • 491 Views

Les jaune et bleu disputaient ce mercredi 7 août leur 4ème match amical sur le terrain synthétique de Domérat.

Les domératois sont globalement mieux rentrés dans la partie en se procurant quelques situations intéressantes dans le camp montluçonnais.

Le Montluçon Foot, dans un système à 3 défenseurs axiaux, peinait à mettre en place son jeu et était un peu en difficulté au milieu.

Le coach Mickaël Bessaque, un peu avant la demi-heure de jeu, modifia son dispositif en revenant à une défense à 4, Alexis Arnaud passant dans un rôle de sentinelle.

Le jeu s’équilibrait davantage. Pour autant, sur une perte de balle dans l’axe, les domératois ouvraient le score d’un tir qui lobait Zacharie Boudersa (1-0 35ème).

Avant la pause, le Montluçon Foot essayait de réagir, mais les frappes de Nathan Lalbertier (38ème) et de Manuel Pothin (42ème) n’étaient pas cadrées.

Les jaune et bleu repartaient avec de meilleures intentions en seconde période et ne tardaient pas à être récompensés.

Sur une rapide remontée de balle collective, Valentin Tinet remisait dans l’axe pour Régis Dossou Gbété dont la frappe à l’entrée de la surface faisait mouche (1-1 52ème).

Un peu après l’heure de jeu, le coach opérait 10 changements d’un bloc.

Les jaune et bleu continuaient de se montrer plus entreprenants. Jean-Charles Marna était à deux doigts de marquer mais son tir était stoppé par le gardien (65ème).

Montluçon Foot prenait l’avantage sur un corner très bien botté par Jonathan Perot sur la tête d’Hendrick Foucras bien placé (1-2 68ème).

L’ASD ne renonçait pas et sur deux attaques placées, les tirs domératois n’étaient pas loin du cadre (75ème et 82ème).

Le Montluçon Foot restait cependant sérieux jusqu’au bout. Loris Molinari s’infiltrait dans la surface et était crocheté. C’était le pénalty que transformait Lucas Placide (1-3 85ème).

Le score en restait là. Samedi prochain 10 août, pour son dernier match amical, notre équipe recevra Moulins Yzeure B à 15H00 au stade Saint Jean.

Montluçon Foot:

Jusqu’à la 65ème minute: Boudersa, Chantrel, Traore, Foucras, Lalbertier, Arnaud, Salgado, Pothin, Tinet, Lallemand, Dossou Gbété

Après la 65ème nimute: Jannot, Krache, Bonno, Foucras, Dumontet, Vial, Perot, Decoster, Molinari, Placide, Morna

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *