Montluçon Foot en manque de réussite face à Aurillac (1-2)

Montluçon Foot Aurillac
  • 12/01/2019
  • Montluçon Football
  • Seniors N3
  • 0
  • 397 Views

Pour la reprise du championnat de N3, notre équipe recevait celle d’Aurillac ce soir au stade Dunlop.

Les montluçonnais ont sans doute laissé passer leurs chances de l’emporter en première période alors qu’ils s’étaient procurés les meilleures occasions.

Après une première alerte pour les cantalous suite à une incursion côté droit de Jérôme Salgado (2ème), c’est Valentin Tinet qui se présentait seul face au gardien d’Aurillac qui remportait son premier duel de la soirée (11ème).

Sur un centre venu de la gauche, Elliot Gattier marquait, mais l’arbitre signalait un hors jeu limite (13ème).

A partir de la 20ème minute, Aurillac prenait l’ascendant au milieu mais ne parvenait pas à se montrer dangereux si ce n’est quelques corners qui ne donnaient rien.

Suite à un coup franc indirect, Alexandre Clamont prolongeait de la tête pour Quissumgo Maconda dont la tête était sortie par le gardien au prix d’une belle détente (32ème).

Sur une remise de Quentin Lallemand, Elliot Gattier était bousculé dans la surface, mais l’arbitre ne bronchait pas (39ème). Quissumgo Maconda se signalait à nouveau en fin de première période mais la défense visiteuse parvenait à éloigner le danger (43ème).

Les deux équipes regagnaient le vestiaire sur un score de parité plutôt flatteur pour Aurillac au vu des occasions franches.

Les montluçonnais étaient à nouveau en action à la reprise sur un coup franc botté par Valentin Tinet mais le tir de Quissumgo Maconda était repoussé par le gardien (47ème).

Montluçon Foot Aurillac

Aurillac allait ouvrir la marque consécutivement à un centre côté gauche qui était malencontreusement contré par Koray Uzun et le ballon lobait Zaccharie Boudersa (0-1 52ème).

Les visiteurs allaient être d’une redoutable efficacité car sur leur seconde action, ils allaient bénéficier d’un pénalty pour une faute de Jordan Blasco et creusaient l’écart (0-2 59ème).

Ce second but « sonnait » quelque peu les montluçonnais. Mickaël Bessaque procédait à 3 changements.

Quissumgo Maconda se présentait seul face au gardien d’Aurillac lequel réussissait de nouveau à éloigner le danger (75ème).

En toute fin de match, Quentin Lallemand d’une belle frappe du gauche entretenait l’espoir d’une égalisation (1-2 89ème), égalisation que le stade Dunlop voyait arriver quand Quissumgo Maconda lancé plein axe dans le dos de la défense se présentait à nouveau face au gardien, mais celui-ci une nouvelle fois effectuait un arrêt déterminant (93ème).

Les jaune et bleu s’inclinaient donc pour leur première sortie de l’année 2019 non sans s’être procurés moultes occasions, en étant hélas pas assez réalistes.

 

Montluçon Foot: Bourdersa, Blasco (72ème Arnaud), Uzun, Lopez (cap), Bougneux, Salgado (Djwé 72ème), Tinet (Perot 72ème), Lallemand, Gattier, Clamont, Maconda

Buts Aurillac 52ème et 60ème

But Montluçon Foot: Lallemand (89ème)

Avertissement Montluçon Foot: Blasco (60ème), Bougneux (86ème), Clamont (93ème)

 

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *