Montluçon Foot, battu à Aurillac (4-1), mais maintenu en N3

Montluçon Foot
  • 18/05/2019
  • Montluçon Football
  • Seniors N3
  • 0
  • 388 Views

Le championnat de N3 Auvergne Rhône Alpes a livré son verdict pour ce qui est du maintien, et notre équipe du Montluçon Foot est parvenue à renouveler son bail dans cette division nationale.

En déplacement à Aurillac, les jaune et bleu ont fait une bonne entame de match en se procurant 3 occasions franches dans la première demi-heure mais sans scorer.

Ils étaient finalement récompensés de leurs efforts grâce à un but d’Elliot Gattier à 10 minutes de la pause.

La seconde période était toute autre. Les cantalous égalisèrent à l’heure de jeu et prirent l’avantage à l’entame du dernier quart d’heure.

Les montluçonnais tentèrent sans succès de revenir et ce sont même les aurillacois qui corsaient l’addition en inscrivant deux buts supplémentaires en fin de match.

Le Montluçon Foot s’inclinait donc 4 à 1.

Mais dans le même temps en N2, la réserve de Lyon avait la bonne idée de s’imposer 1 à 0 à Hyères alors que la B de Monaco s’inclinait 3 à 1 face à Toulon.

Ces résultats en N2 étaient suffisants pour garantir le maintien de la B lyonnaise en N2 et permettre celui du Montluçon Foot en N3 puisque deux seules équipes sont reléguées cette saison en R1 (comme l’an passé), à savoir Ytrac et l’Académie Moulins.

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *