Les verts au Dunlop ce dimanche 13 octobre

  • 10/10/2019
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 350 Views

Notre équipe U17 accueille l’ASSE ce dimanche au stade Dunlop à 15h00.

C’est encore un gros match qui attend nos jeunes montluçonnais car il ne faut pas se fier au classement de cette équipe stéphanoise qui ne comptabilise que 2 victoires en 6 rencontres.

Lors des 2 dernières rencontres, des joueurs nés en 2003 ( le gardien Clément MOULINEAU, le milieu Lucas GOURNA-DOUATH et l’attaquant Yanis LHERY ) pensionnaires de l’équipe U19 National ont réintégré l’effectif U17.

S’ils n’ont pu éviter la défaite à Lyon chez le voisin lyonnais qui fait figure d’ogre dans la poule, ils ont enregistré une victoire probante 3-0 la semaine dernière contre Bourg-Péronnas.

Nous tenons d’ailleurs adresser nos sincères félicitations à Lucas GOURNA-DOUATH qui vient d’être appelé par José Alcocer pour le prochain rassemblement de l’équipe de France U17.

Il disputera à Chypre le premier tour de qualification à l’Euro 2020. Bravo à lui , nous serons ravis qu’il soit présent ce week-end sur la pelouse du Dunlop.

Les stéphanois auront, sans nul doute, à cœur de ramener les 3 points de la victoire de leur déplacement en terre montluçonnaise, charge à nos minots de répondre présents en mettant en avant les qualités de solidarité et de courage qu’ils ont manifestées depuis le début de saison.

Ils auront besoin du soutien de tous pour espérer un dénouement heureux qui viendrait récompenser les progrès notables enregistrés ces dernières semaines.

Nous vous attendons nombreux au stade Dunlop ce dimanche!

ALLEZ LES JAUNE ET BLEU!

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *