Les U9 du Montluçon Foot l’emportent face à Chateauroux au Tournoi Dominique Ménager de Domérat

U9 Montluçon Foot
  • 24/06/2019
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 192 Views

Juin est traditionnellement le mois des tournois pour les jeunes. Une semaine après que les U13 R1 du Montluçon Foot aient remporté le tournoi de Cosne d’Allier, ce sont les U9 qui se sont distingués dimanche 23 juin.

La veille déjà, une autre équipe U13 coachés par Cyril Dominique n’étaient pas passés loin du trophée à Domérat. Après un bon parcours, ils se qualifiaient pour la finale aux dépenses d’Auzon.

Face à Moulins Yzeure qui a évolué toute la saison une division au dessus de notre équipe, les jeunes montluçonnais ne se sont inclinés que 1 à 0, un but concédé dans les ultimes instants de la finale.

Le dimanche 23 juin, l’équipe U9 dirigée par Eric Vigerie était en lice. Après un parcours remarquable (24 buts inscrits et aucun concédé, meilleure attaque, meilleure défense et meilleur gardien du tournoi), ils se trouvaient opposés en finale à la Berrichonne de Châteauroux.

Menés 1 à 0 contre le cours du jeu, les jeunes pousses montluçonnaises revenaient logiquement à égalité à quelques minutes du terme de la seconde mi-temps.

C’était la séance des tirs aux buts. Une longue séance qui hésitait à délivrer un vainqueur. Et finalement, nos jeunes U9 ont su trouver les ressources pour l’emporter.

Bravo à tous!

Les photos de cette finale sont publiées sur notre page Facebook.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *