Les U13 C du Montluçon Foot, pas payés de leurs efforts face à Vichy B (1-3)

U13 Montluçon Foot
  • 26/12/2018
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 185 Views

10ème et dernière journée de cette 1ère phase de championnat ce samedi 22 décembre avec la réception de Vichy pour les U13 C du Montluçon Foot.

Cyril Dominique, coach de cette équipe nous livre son sentiment sur cette rencontre.

« L’objectif était de confirmer notre bonne prestation de la semaine dernière à Moulins.  Nous encaissons un 1er but trop rapidement (encore une fois) sur un contre. Baptiste égalise avant la mi-temps en suivant bien une grosse frappe d’Arwane qui s’écrase sur la barre. La rencontre est très équilibrée et logiquement le score est de 1-1 à la pause.

Malheureusement, nous allons encaisser 2 buts sur coups de pied arrêtés où nous nous montrons beaucoup trop attentistes : d’abord sur un coup-franc lointain qui passe devant tout le monde puis sur un corner au 2nd poteau que personne ne touche. Nous réagissons en nous créant beaucoup d’occasions en fin de match mais manquons d’efficacité. Score final 1-3.

Objectivement, nous méritions mieux sur cette rencontre, sans oublier qu’à deux reprises notre attaquant, qui partait seul au but, a été stoppé irrégulièrement par un méchant tacle par derrière. Nous finissons donc 5ème et avant-dernier de cette 1ère phase de championnat. Nous ferons mieux lors de la 2ème phase .

Un grand merci à tous les parents présents pour leur soutien ainsi qu’à Loïc et Manu.  Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous ! »

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *