Le « mot » des éducateurs concernant les rencontres du dernier week-end des jeunes du Montluçon Foot

U13 Montluçon Foot contre Domérat
  • 21/11/2018
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 211 Views

Voici le retour des éducateurs concernant les matchs de nos jeunes les 17-18 novembre.

Emmanuel Paul, éducateur U13 D1: « Victoire 7-0 contre Domérat avec les premières 15 minutes toujours un peu compliquées. Malgré cela, nous menons 2-0. Pour le deuxième quart, très bonne rentrée des remplaçants et on a su imposer notre jeu et à la mi temps nous menons 6-0 avec un triplé de Dorian. Pour la seconde mi temps, l’équipe s’est procurée des belles occasions, mais sans pouvoir les mettre toutes aux fond. Les jeunes sont restés sérieux jusqu’à la fin, ce qui nous permet de ne pas prendre de but. Bravo à toute l équipe et allez Montlucon. »

Gaëtan Bonno, éducateur U14 R2: « Match très décevant des U14 à Thiers ce week-end (défaite 1/3 avec un but de Noah Boussageon) contre une solide équipe. L’équipe a certainement fait son plus mauvais match depuis ce début d’année avec du déchet technique, peu d’intentions de jeu, peu  d’envie… bref un match a oublié très rapidement. »

Laurent Painault, éducateur U16 R1: « Match maîtrisé à Thiers contre une équipe mal classée , les jeunes ont fait preuve de sérieux tout au long de la partie. Le score final est de 3-0 mais il aurait dû être plus lourd sans quelques ratés offensifs immanquables . »

Pierre Giry, éducateur U18 R1: « Déplacement compliqué au Puy par les ralentissements et les barrages des gilets jaunes, nous sommes arrivés avec 1 heure de retard . Notre entame de match est mauvaise et au moment où nous reprenons la possession, le Puy marque sur corner et rate un penalty juste avant la mi temps. Auparavant, nous avons 2 situations et nous touchons le poteau de la tête, le ballon flirte avec la ligne… La deuxième mi-temps est à notre avantage, nous frappons  la barre mais le  Puy est très dangereux en contre surtout en fin  de match. Le Puy 1 Montluçon 0. Fin du voyage au Puy sur l’A71 à 30 km/h derrière les gilets jaunes. Dur retour… »

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *