Le Montluçon Foot se mobilise au profit des soignants et des personnes fragiles

Montluçon Foot
  • 10/04/2020
  • Montluçon Football
  • News
  • 0
  • 822 Views

Notre club, à l’instar d’autres associations, désire ardemment apporter tout son soutien aux soignants pleinement impliqués dans la lutte contre le covid19 ainsi que des personnes en situation de fragilité.

Dans ce cadre, le Montluçon Foot multiplie en effet les démarches.

Tout d’abord, à l’initiative de ses féminines, une cagnotte en ligne a été ouverte afin de pouvoir ensuite offrir des viennoiseries au personnel soignant de l’hôpital et de la clinique.

Nous vous invitons naturellement à abonder cette cagnotte afin d’apporter tout notre chaleureux soutien à toutes ces personnes qui font front durant cette douloureuse crise sanitaire. Vous pourrez accéder à cette cagnotte en ligne en cliquant sur ce lien. Elle sera ouverte jusqu’au vendredi 17 avril.

Par ailleurs, le Montluçon Foot va conduire une multitude d’opérations en direction tant des soignants ou intervenants que de certaines personnes fragilisées par cette épidémie.

A titre d’illustration,  cela se traduira notamment par le fait de mettre à  disposition des équipements au profit des résidents de certains EHPAD ou d’offrir certaines « douceurs » aux personnels soignants.

Plusieurs des partenaires du Montluçon Foot ont souhaité s’associer concrètement à notre démarche et contribueront ainsi à la réalisation de ces opérations dont la finalité est donc à la fois d’apporter un soutien aux personnels soignants et intervenants (pompiers,…) que d’améliorer le bien être des personnes en situation de fragilité accrue en raison de cette pandémie de covid19.

Nous vous tiendrons informés sur notre page Facebook de la concrétisation de ces opérations.

 

 

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *