Julien BRANCO, première arrivée au Montluçon Foot

Julien BRANCO Montluçoin Foot
  • 31/05/2020
  • Montluçon Football
  • Seniors N3
  • 0
  • 2069 Views

Après avoir enregistré un très grand nombre de réengagements dans l’effectif N3 (relire l’article), nous avons le plaisir de vous informer de notre première recrue pour la saison prochaine.

Et nous sommes d’autant plus heureux que cette arrivée est aussi un retour puisqu’il s’agit du gardien montluçonnais Julien BRANCO.

Après avoir commencé sa formation à l’US Biachette, Julien avait rejoint le Montluçon Foot pour la saison 2016-2017 avant de s’engager ensuite au Clermont Foot, formation avec laquelle il a disputé le championnat U17 National puis la saison dernière le championnat U18 R1.

Alors qu’il évoluait dans l’équipe U17 National du Clermont Foot, Julien avait connu début 2018 une double sélection nationale, d’abord dans l’équipe du Portugal, puis en équipe de France. Nous lui avions d’ailleurs consacré un article pour nous réjouir de cette sélection (relire l’article).

C’est donc une très grande satisfaction pour nous de voir revenir ce jeune (18 ans) gardien talentueux au sein de notre groupe N3.

Bienvenue Julien 😉

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *