Jeunes: Retour sur les matchs du 22 septembre

U13 Montluçon Foot
  • 24/09/2018
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 481 Views

Les éducateurs nous donnent leur sentiment concernant les matchs du samedi 22 septembre de leurs équipes.

Loïc Cornillon, coach de l’équipe U13 D1: « Seconde journée de championnat avec la réception de L’académie Moulinoise. Match d’une très bonne intensité avec une équipe moulinoise à la possession et où les montluconnais ont procédé par contre. Malgré des opportunités de part et d’autre aucune équipe n’est parvenue à ouvrir le score laissant le compteur à 0-0. Un match de qualité dans un excellent état d’esprit. La route continuera la semaine prochaine à yzeure. Allez Montluçon! »

 

Cyril Dominique, coach de l’équipe U13 C D2: « 2ème journée de championnat ce samedi 22 septembre à domicile face au FC Commentry (photo en début d’article). Nous entamons bien la rencontre et sommes rapidement récompensés sur une frappe puissante et lointaine de Souley qui s’offre un joli but le jour de son anniversaire (1-0). Les consignes du jour, ne pas perdre le ballon et être combatifs, sont bien appliquées lors de la 1ère période durant laquelle nous nous créons de bonnes situations et concédons peu d’occasions. La seconde période va s’avérer plus compliquée et Commentry aurait mérité d’égaliser. Mais nous tenons bon jusqu’au bout. Les progrès sont déjà visibles mais il reste encore beaucoup de travail. Rigueur et écoute seront la clé. »

 

U14 Montluçon Foot

Gaëtan Bonno, coach U14 R2: « Les U14 (photo ci-dessus) jouaient sur le terrain de Biens Assis la 2ème rencontre de leur championnat contre l’AS Domérat. Ce derby s’est déroulé dans un excellent état d’esprit et a vu la victoire de nos jeunes joueurs sur le score de 1/0 (but splendide de Mathéo Castera). Une victoire méritée au vu des nombreuses occasions que les montluçonnais se sont créées et à la maitrise générale affichée contre un vaillant adversaire. La semaine prochaine, les U14 se déplaceront à Abrest contre Sud Allier. »

 

Stéphane Robert, coach U15 R1: « Défaite des u15, 4-0 contre une très belle équipe du Puy en Velay. Le groupe progresse, beaucoup moins d’erreurs individuelles sur ce match par rapport au week-end dernier où nous offrons trop de buts. Avec toujours un effectif réduit, les enfants n’ont rien lâché, malgré la fatigue. Il ne faut surtout pas baisser les bras.« 

 

U16 Montluçon Foot

Laurent Painault, coach U16 R1: « Victoire 3-0 face à Moulins (photo ci-dessus). Match appliqué de mes joueurs qui se sont créés beaucoup d’occasions dans ce match et n’ont été que très rarement inquiétés défensivement. »

 

Merci aux éducateurs et bons matchs le prochain week-end. Allez le Montluçon Foot!

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *