Gambardella: Les U18 du Montluçon Foot éliminés avec les honneurs par le Clermont Foot (3-4)

Gambardella U18 Montluçon Foot Clermont Foot
  • 28/10/2018
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 254 Views

Ce dimanche après midi au stade des Ilets, les U18 du Montluçon Foot recevaient pour le compte du 4ème tour de la Coupe Gambardella le Clermont Foot.

Nos jeunes n’étaient naturellement pas favoris face aux clermontois, actuels leader en U18 R1 et qui ont pour objectif l’accession en U19 National à la fin de la saison.

Le Clermont Foot se montrait naturellement dominateur techniquement et collectivement et c’est assez logiquement que les puydomois ouvraient le score.

Ils aggravaient par deux fois la marque en première période avant une première réduction du score par les protégés de Pierre Giry.

A 3 à 1 à la pause, on pouvait s’attendre à une seconde période difficile pour nos couleurs.

Gambardella U18 Montluçon Foot Clermont Foot

Mais c’était tout le contraire qui se produisit avec une nouvelle réduction du score dès le début de la seconde période suite à un débordement côté droit et un centre bien coupé au premier poteau.

Les jaune et bleu faisaient preuve de beaucoup de détermination collective et à l’heure de jeu, suite à un nouveau débordement côté droit et un bon centre, l’attaquant montluçonnais parvenait à se retourer et à mettre le ballon hors de portée du gardien clermontois (3-3).

Une belle égalisation du Montluçon Foot!

Les clermontois repartaient de l’avant avec plusieurs situations très favorables, mais la défense montluçonnaise et son gardien tenaient bons.

Malheureusement, après plusieurs alertes sur la cage montluçonnaise, sur une nouvelle action à dix minutes de la fin du match, le ballon revenait aux 25 mètres pour un tir clermontois qui se logeait au ras du poteau (3-4).

Les U18 du Montluçon Foot, bien décidés à s’accrocher jusqu’au bout, essayaient de porter le danger dans le camp clermontois, mais les visiteurs tenant la victoire ne permettaient pas l’ultime retour espéré.

Bravo à notre équipe U18 pour n’avoir rien lâché durant ce match face à une équipe à l’évidence supérieure. Il faut maintenant se recentrer sur le championnat U18.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *