Montluçon Football – Rumilly Vallière

Montluçon Foot
1 - 3
Rumilly-Vallières
13/04/2019 - 18:00 Montluçon Stade Dunlop National 3
Statistiques du match
Montluçon Foot
Equipe
Rumilly-Vallières
Maconda
Buteurs
Volik
Bozon
csc


La réception de l’une des équipes encore en course pour la montée en N2 annonçait un match difficile pour les montluçonnais.

Pourtant ceux-ci sont plutôt bien rentrés dans le match.

Si le GFA Rumilly-Vallières se créait la première occasion par Volik (2ème), les hommes de Mickaël Bessaque répliquaient rapidement sur coup franc tiré par Quentin Lallemand (8ème).

Montlucon Foot contre Rumilly

La partie était plutôt équilibrée avec un jeu allant d’un camp à l’autre assez rapidement.

Quentin Lallemand et Elliot Gattier combinaient bien mais la défense haut savoyarde parvenait à se dégager (21ème).

Les locaux allaient trouver l’ouverture suite à un corner botté par Cédric Darmon qui était prolongé par Koray Uzun pour Quissumgo Maconda qui marquait de près (1-0 32ème).

Montlucon Foot contre Rumilly

Elliot Gattier était tout près de corser l’addition, seul au second poteau, mais le retour in extremis d’un défenseur de Rumilly-Vallières annihilait l’occasion montluçonnaise (38ème).

Alors que les montluçonnais n’étaient pas réellement inquiétés, si ce n’est une belle action de Moke bien contré par Alexis Arnaud (34ème), Mr l’arbitre sifflait une faute très sévère à l’encontre de Zacharie Boudersa accusé de mettre trop de temps à dégager. C’était le coup franc indirect dans la surface et Volik ne se faisait pas prier pour saisir l’aubaine et égaliser (1-1 40ème).

Dur à avaler pour le Montluçon Foot.

Hélas, les jaune et bleu débutaient très mal la seconde période en concédant un coup franc côté droit tiré par Dechène pour la tête de Bozon seul au second poteau et dont la tête croisée prenait la direction du petit filet (1-2 46ème).

Les montluçonnais prenaient l’initiative du jeu pour recoller au score mais ni Loris Molonari (57ème), ni Cédric Darmon (61ème) ne trouvaient le cadre.

Suite à un débordement côté gauche suivi d’un centre, Alexandre Clamont était devancé alors qu’il était en bonne position pour reprendre de la tête (65ème).

Montlucon Foot contre Rumilly

Les locaux perdaient Alexis Arnaud blessé au genou (entorse) suite à un contact avec Volic (78ème), mais ils ne renonçaient pas en se procurant une nouvelle occasion par Alexandre Clamont (80ème).

Un rush de Moke était bien détourné en corner par Zacharie Boudersa (82ème). Sur celui-ci frappé par Dechène, le goal montluçonnais était bien malheureux en voulant boxer le cuir il le déviait dans ses propres filets (1-3 82ème).

Montlucon Foot contre Rumilly

Le tir d’Elliot Gattier, suite un débordement de Valentin Tinet (89ème), et la tête de Koray Uzun (90ème) étaient tous les deux stoppés par le gardien visiteur.

Alors que les montluçonnais avaient eu plutôt le match en main en première période, celui-ci avait finalement basculé en l’espace de quelques minutes entre la 40ème et la 46ème au profit de Rumilly-Vallières.

 

La semaine prochaine le Montluçon Foot se déplacera à Bourgoin Jallieu qui vient d’être battu sur sa pelouse par Moulins qui revient à 7 points.

 

Montluçon Foot: Boudersa, Salgado, Arnaud (Kinay 79ème), Uzun, Lalbertier, Darmon, Lallemand, Gattier, Molinari (Tinet 74ème), Clamont, Maconda

But Montluçon Foot: Maconda (32ème)

But Rumilly-Vallières: Volik (40ème), Bozon (46ème), Boudersa (csc 83ème)

Avertissements Montluçon Foot: Madonda (44ème)