Défaite 2-0 à Ain Sud Foot pour le Montluçon Foot

Ain Sud Foot Montluçon Foot
  • 26/01/2019
  • Montluçon Football
  • Seniors N3
  • 0
  • 608 Views

Le Montluçon Foot débutait ce soir la première journée des matchs retours de National 3 avec un très délicat déplacement sur le terrain d’Ain Sud Foot, second du championnat et comptant autant de victoires que de matchs sur ses terres cette saison (six).

Les hommes de Mickaël Bessaque étaient donc loin d’être favoris et ce même s’ils s’étaient imposés nettement au match aller.

Les jaune et bleu s’efforçaient d’être bien en place, ce qui leur permettait de garder leur cage inviolée durant la première demi-heure de la rencontre alors que les locaux prenaient naturellement le jeu à leur compte.

Ain Sud Foot finissait cependant par ouvrir le score un peu moins de dix minutes avant la pause (1-0 36ème).

Les locaux doublaient la mise au meilleur moment pour eux, en tout début de seconde période (2-0 49ème).

Malgré les efforts des montluçonnais, l’équipe d’Ain Sud Foot signait une 7ème victoire consécutive de la saison sur son terrain.

Samedi prochain à 18H00, notre équipe recevra celle de Chambéry. Nous vous espérons nombreux pour soutenir les jaune et bleu dans un match important pour le maintien.

 

Montluçon Foot: Boudersa, Uzun, Arnaud, Lopez, Bougneux, Perot (Kinay 72ème), Salgado (Blasco 79ème), Lallemand, Gattier, Maconda (Tinet 72ème), Clamont

Buts Ain Sud Foot: 36ème et 49ème

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *