Bilan des rencontres de jeunes des 9-10 mars avec les éducateurs

U16 Montluçon Foot
  • 13/03/2019
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 266 Views

Voici le retour des éducateurs du Montluçon Football concernant les matchs des équipes de jeunes le dernier week-end.

Loïc Cornillon, éducateur U13: Retour sur les terrains en herbe pour la coupe Pitch U13 où nous étions opposés à Huriel et Commentry pour les demi-finales. Nous commençons par l’équipe d’Huriel où les premières minutes furent compliquées par manque d’intensité et par un terrain difficile. Nous n’arrivons pas à poser notre jeu, mais au bout de 10 minutes nous ouvrons le score et nous arrivons enfin à imposer le rythme pour porter le score à 6-0 à la fin du match. Nous enchaînons avec l’équipe de Commentry où là nous imposons le rythme d’entrée de jeu en ouvrant le score très rapidement par une très belle frappe de Yan et quelque minutes après nous doublons le score par une belle reprise de Noah Sanchez. Le score se portera à 5-0 pour nous. N’oublions pas les autres buteurs comme Erwan Mathis A. Maelan et Chani et à tous les autres bien évidemment. Bravo à toute l’équipe. Maintenant rendez vous le 13 avril pour la finale où l’objectif sera d’accrocher un ticket pour une qualification régionale. Allez Montluçon! »

 

Gaëtan Bonno, éducateur U14: »Les U14 se déplaçait ce dimanche pour affronter l’AS Montferrand. Malgré un match très intéressant et une très bonne 1ère mi-temps, les jeunes montluçonnais se sont inclinés 2/0 avec un second but en toute fin de rencontre contre une excellente équipe qui, malheureusement et une fois de plus, se signale par des comportements plus que tendancieux, tantôt sur le terrain, tantôt sur le banc de touche. A noter l’excellent match du jeune U13 Noah VALLADEAU dans les but. »

 

U15 Montluçon Foot

Stéphane Robert, éducateur U15: « Défaite très sévère du groupe U15 ce week-end, contre Montferrand 1-0 (photo ci-dessus), sur une action plus que litigieuse. Cruelle défaite au vu des efforts concédés par l’équipe. Un bloc assez bas, a permis de stopper les actions des visiteurs, tout en se procurant quelques occasions en contre. Montferrand, n’a eu qu’une seule vraie occasion en 1ere mi temps, bien arrêtée par Lucas, le gardien du jour. Un match sérieux du groupe qui aurait du se terminer sur un score nul et vierge, mais le destin en a choisi autrement. Énorme frustration pour les garçons, qui pour certains d’entre eux, sont sortis du terrain en pleurs. L’état d’esprit du groupe a été irréprochable sur le terrain. Il faudra persévérer dans cette voie, les résultats vont suivre. »

 

Laurent Painault, éducateur U16:« Match d’une bonne intensité tout au long du match (photo d’entête), les 2 équipes avaient envie de gagner et cela s’est vu sur le terrain.Chacune des 2 équipes a eu ses moments de domination dans le match. Nous avons réussi à marquer lors d’une 1ère période plutôt à notre avantage. La seconde fut plus en faveur des ponots qui voulaient revenir dans la partie. Le deuxième but  marqué à 10 minutes de la fin nous a fait du bien, score final 2-0. J’attendais une réaction du groupe par rapport à notre piètre match du week-end dernier et je l’ai eue.
Je suis forcement très satisfait du comportement des 14 joueurs présents ce samedi car ils ont tous contribué au succès de l’équipe. « 

 

Pierre Giry, éducateur U18: « Notre victoire est logique, le groupe a su se défaire d’une équipe de Thiers qui a  tout fait pour gagner (photo ci-dessous). Nous conservons le résultat avec beaucoup de solidarité. C’est encourageant. »

U18 Montluçon Foot

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *